Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum réservé aux filles, alors les gars, pas questions d'entrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi7
Super actif
vivi7


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyMer 11 Nov - 21:41

Raconter vos amours !
Et tout se qui suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolodem
Super actif



Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyJeu 12 Nov - 17:45

J'ai pas de petit copain... Tempi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadouda14
Super actif
nadouda14


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyMar 17 Nov - 12:57

comment faire pour plaire a un mec ??
Revenir en haut Aller en bas
lolodem
Super actif



Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyMar 17 Nov - 18:27

Tu est Obligé de te la péter un peu, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadouda14
Super actif
nadouda14


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyMer 18 Nov - 0:28

le blem c'est que je lui plais aussi mais je ne sais pas comme attiré son attention et le rendre fou de moi et eventuellement me demmandé a sortir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
lolodem
Super actif



Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptySam 21 Nov - 16:38

Baah, Un jour fait toi suppppperr Belle, en gros tu met tout ce que t'as de plus beau ;P et tu passe a coté de lui, tu le frole.. Jsé pas moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
nadouda14
Super actif
nadouda14


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyDim 22 Nov - 14:12

mais il vas me prendre pour une pommé comme ça lol aufaite je suis coquette donc pour etre belle je crois que je le suis

et comment savoir ci je lui plais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lolodem
Super actif



Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyMar 24 Nov - 13:56

Mhh... Alors là.. Je sais pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
nadouda14
Super actif
nadouda14


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyMer 25 Nov - 0:29

lol mrci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
lolodem
Super actif



Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyMer 25 Nov - 16:12

De rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
nadouda14
Super actif
nadouda14


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyJeu 26 Nov - 11:30

bah mon histoire est la suivante :
ça fais 3 ans

en 1ere année secondaire bah c'est le comp de foudre je tombe folement amoureuse d'un sertin garr
la 1ere année je ne l'interesse pas alors la pas du tout en plus mon ennemis lui a dit que je suis amoureuse de lui grrrrr ça me rends encore plus nerveuse mtn qu'il le sais
la 2eme année ça commence il ce fais un nouveau copin plus ou moins degourdie bahh il la conseillé et voila mtn c'est lui qu'il m'aimee plusieres chose ce passent dans cette année *j'ai eu son msn et grace a qui ?? grace a mon ennemis looool en plus cette derniere etais folle de rage d'elle meme et elle qui me la ramené elle ne l'avais pas tsss bien faiss
cette année la 3eme il change encooore de copinn son ancien copin vien me devoilé qu'il est (mon copin) peu etre amoureu et que je lui plais bcp et mtn ça roule j'espaire que ça vas marché j'ai attendue 3ans avec cette pestte ggrrr
et comme il est d'un sertin niveau ben c'est cool paske moi aussi on ce comprends

ettt je ne vous est pas dit a quoi il ressmble !!!!
il est blanc de peau cheuveux noir corbeau et yeux marron il me depasse de 8 ans et de 5 ou 6 cm de long

a plus d'evenement dés que ya du new je raconte a++


et apret que vous l'aviezz lue je le suprime on ne sais jamais qui viendrai dans ce fofo lol
bsx
Revenir en haut Aller en bas
vivi7
Super actif
vivi7


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyJeu 26 Nov - 16:19

X'D Non ne le supprime pas ;P

Attendre 3 ans c'est beaucoup =/
J'espère que toi et lui sa seras le grand amour ! <3
Mais pour qu'il te remarque ? Je sais pas reste naturelle et attend ;P
Revenir en haut Aller en bas
lolodem
Super actif



Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyJeu 26 Nov - 17:13

Mais :O J'ai rien compris x) (Il change de copain ? C'est a dire... Il est plus son ami ?)

Revenir en haut Aller en bas
nadouda14
Super actif
nadouda14


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptyJeu 26 Nov - 20:52

wéé je suis naturelle j'espaire

wé lolodem il change de copin son amii c çaa
Revenir en haut Aller en bas
lolodem
Super actif



Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! EmptySam 19 Déc - 23:14

OKk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty
MessageSujet: Re: Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !   Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours, vos coeurs brisées, amour idéal ... Venez tout nous raconter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générale ( a lire avant tout et a signé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls :: Filles à 100% :: Problèmes de filles-
Sauter vers: